La pensine d'Harry Potter

Le livre

Je voudrais qu'on parle ici des trucs qui vous ont agacer en lisant le livre

moi il y a un truc qui m'agacent et j'ai jamais poser la question...

On remonte en arriere, notre Harry a 16 mois. Nous somme le 31 octobre et Lord Voldemort viens de tuer Lily et James. ( jusque la tout va bien). Nous savons que Harry a ete emmener chez son oncle et sa tante le 3 au matin. Dans le livre l'histoire commence le mardi, l'oncle Vernon va travailler et il vois de choses bizarre, on sait donc que le 1er c'est ferié (lundi) et le 31 tombe un dimanche bien entendut. Entre le 31 et le 3 au matin il y a quand meme 2 jours... (Vous voyez ou je veut en venir??).

Harry est rester tout seule dans cette maison detruite pendant 2 jours???
Ca me parait tellement injuste.. le pauvre petit bonhomme.
quesque vous en pensez???


Mise a jour le 6/05/07

Comment se fait il que James est donner sa cape a Dumbledore??
Pourquoi Nicolas Flamel a confier a Dumbledore la pierre philosophale??

Mise a jour le 13/05/07
Comment se fait il que Hagrid sois en possession de la clef du coffre  des Potter?


03/05/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres