La pensine d'Harry Potter

Es ce que Harry doit mourir???

AAAAAHHHH! voila une question qu'elle est bonne??? hihihihi

Es ce que Harry doit mourir? et pourquoi?

Alors comme c'est mon Blog , je commence.

Je pense que Oui (je vais me faire insulter, je le sent). Mais pourquoi?

Depuis le debut de la saga, notre Harry est mis a rude epreuve.. tout les ans il lui arrive quelque choses et c'est de pire en pire. je pense que si il devais sortir vivant de tout ca, on serais obliger de l'interner a Ste Mangouste, car il vas voir des choses et vivre des traumatismes. Le faite est qu'ils va perdre des gens prochent de lui. Tout le monde deviendrais complement zinzin a sa place. N'oublions pas que notre Harry n'est qu'un sorcier avec beaucoup de talent certes mais ce n'est pas Dumbledore(meme lui se fait tuer). En plus quoi de mieux que notre Hero qui se sacrifie pour que les sorciers puissent vivre dans la paix.. Donc il emmeneras Voldemort avec lui...( je suis prete a sortir les kleenex). pour moi il n'y a pas plus belle fin qu'un Harry combattant Voldemort au departement des mysteres, entend les voix de ses parents, de sirius et de Dumbledore derriere le voile. Et decide de les rejoindre en emmenant Voldemort avec lui...C'est glauque!! mais c'est beau!!

Allez a votre tour!!


03/05/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres